SF2A
ACCUEIL > MESSAGES > Ouverture scrutin SF2A

Ouverture scrutin SF2A


Chers Membres SF2A,

Dans le cadre de la fusion entre le Comité National Français d’Astronomie (CNFA) et la SF2A, le conseil d’administration de la SF2A vous a proposé une nouvelle version des statuts de la SF2A le 22 Mai 2007. Cette nouvelle version inclut une description des nouveaux objectifs de la SF2A auxquels est ajoutée une dimension internationale, liée aux activités qu’elle devra conduire envers l’Union Astronomique Internationale. Une mise à jour de plusieurs articles, dont certains étaient devenus obsolètes, a été effectuée. Ces nouveaux statuts vous sont donc soumis pour approbation par vote électronique. Les demandes de modification reçues avant le 25 juin ont été prises en compte.

Ne peuvent voter que les membres SF2A, c’est à dire les personnes ayant cotisé en 2007. Le vote sera clos le 3 juillet à 17h. Le résultat du vote sera proclamé lors de l’assemblée générale qui se tiendra la 4 juillet à 12h pendant les journées SF2A de Grenoble.

La modification des statuts est soumise à un vote électronique. Le résultat du scrutin est considéré comme valable, si au moins un quart des membres de l’association s’est exprimé. Dans tous les cas, les statuts ne peuvent être modifiés qu’à la majorité des deux tiers des membres ayant voté.

Pour voter en moins de 1 minute, voici le lien :

http://www.cesr.fr/cgi-bin/sf2a/accueil_scrutin_SF2A_Juin2007.cgi

Pour votre information, les anciens et les nouveaux statuts SF2A soumis aux votes sont disponibles à la rubrique Actualités du site SF2A. http://www.sf2a.asso.fr/

Nous vous remercions de votre participation et de votre coopération.

Bien Cordialement, Le Burea de la SF2A


© 2019 art-eres.net | Plan du site | Spip | Modifié le: 25 août 2019 | Espace privé